Brimwood College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ET SI C'ÉTAIT TOI QUE NOUS ATTENDIONS...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Base Fierces - NY city
Allison Rainwrite Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:19 par Allison Rainwrite

» Le loft des Philips
Allison Rainwrite Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:23 par Casey A. Philips

» Villa d'Allison Rainwrite
Allison Rainwrite Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:16 par Allison Rainwrite

» PréPrécédemment à Brimwood...
Allison Rainwrite Icon_minitimeMar 16 Juil - 13:46 par Admin

» Classe #403
Allison Rainwrite Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:17 par Casey A. Philips

» Surfer avec le danger
Allison Rainwrite Icon_minitimeMar 17 Oct - 17:48 par Kate Paterson

» Le hangar - ce lieu sacré...
Allison Rainwrite Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:51 par Derrick Stevenson

» Chloe's place
Allison Rainwrite Icon_minitimeDim 16 Juil - 18:56 par Lance Holloway

» Le calme avant la tempête
Allison Rainwrite Icon_minitimeVen 14 Juil - 15:21 par Derrick Stevenson

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Allison Rainwrite

Aller en bas 
AuteurMessage
Allison Rainwrite

Allison Rainwrite


Messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2016

Allison Rainwrite Empty
MessageSujet: Allison Rainwrite   Allison Rainwrite Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:00

Nom :: Rainwrite
Prénom :: Allison
Surnom ( s ) :: Allie, All
Âge :: 24 ans
Pays, ville d'origine :: Los Angeles, USA


Description Physique :: Le premier mot qui viendrait en tête à la majorité des gens est sans conteste: Wow!
Allison est du type magnifique, provocante, qu'on remarque à coup sûr... Et elle le sait. Elle sait comment battre de ses longs cils noirs qui bordent ses magnifiques yeux verts pour obtenir ce qu'elle veut; Ou encore comment mordiller sa lèvre inférieure et afficher, de ses dents blanches et très bien alignées, un sourire enchanteur qui ferait fondre même le plus aveugle des hommes. Elle sait très bien quand vient le moment de passer une main nonchalante dans ses cheveux sombres pour les envoyer derrière son épaule et plus que tout, elle sait comment mettre son corps en valeur pour attiser l'envie. Les gens ont tendance à dire d'elle qu'elle est parfaite, et ils n'ont peut-être par tord… Du moins, pour ce qui attrait à son apparence.  

Description Psychologique :: En apparence, Allison est drôle, enjouée, fêtarde, provocante et attachante (Du moins, pour ceux qui aime le style). Si seulement on pouvait s'en tenir à cette partie d'elle. En réalité, c'est une femme hypocrite, manipulatrice, sans grande morale qui s'est, par son bagage personnel, créé une immense carapace pour éviter de souffrir de nouveau. Elle est obstinée et atteint constamment les buts qu'elle se fixe. Elle déteste perdre. Conseil : Ne pas ce mettre sur son chemin...

Particularité :: Elle a une longue cicatrice fine sur l'omoplate gauche
Parascolaire :: Elle fait partie de l'équipe de Volleyball
Intérêts :: Les partys, le Volley et lorsque le temps sera venu, exterminer des impurs...
Domaine d'études :: Gestion et Marketing

Histoire :: Si vous deviez choisir entre votre mère ou votre père, et que toute votre enfance, vous pensiez que vous aviez fait le bon choix, jusqu'à ce que vous compreniez qu'il est trop tard pour reculer, auriez-vous tenté tout de même de modifier la situation, ou auriez-vous continué en refusant de regarder en arrière?

Feu Peter Rainwrite, Père d'Allison, Goldenleaves – 13 Janvier 2001

Ma petite Allie. Si vous saviez comme je suis fière d'elle. Cette petite est d'une force et d'une intelligence incroyable. À neuf ans, elle agit déjà comme une grande. J'aurais tant voulu être plus présent, lui faire voir la vie sous une autre facette. Empêcher sa mère de lui bourrer le crâne de connerie au sujet de «sangs purs». J'aurais voulu lui dire qu'elle est plus puissante que bien des élus, et qu'avec cette force vient la responsabilité de protéger les plus faibles. Mais, je n'en ai pas eu le temps. Je sais très bien ce que sa mère traficote dans mon dos. Je sais également que la petite aura un choix atroce à faire si elle veut survivre. Je suis prêt à la protéger, peu importe les conséquences.
Sa mère? Et bien, c'était une femme merveilleuse lorsque nous nous sommes mariés. Elle a toutefois fini par se faire endoctriner et bourrer le cerveau de conneries. Aujourd'hui, elle est complètement folle. Elle a un poste haut-placé au sein de l'escouade tactique des Fierces. Ils ont fini par lui faire croire que les élus, comme moi, qui ne viennent pas eux-même d'autres élus, ternissent le sang et les pouvoirs des nôtres. Ils veulent créer une race, ils veulent les meilleurs bridages. Allison est toute désignée et elle devra suivre sa mère si elle ne veut pas finir comme moi.

Margaret Dasilva Rainwrite, Mère d'Allison, Fierces – 26 octobre 2006

Allison? Quoi, Allison? Pourquoi ramenez-vous cette histoire sur le tapis? Ma fille devait faire ce que l'ordre demandait. Son père était une menace pour l'espèce à venir. Dans ce genre de campagne, on ne peut tolérer les faibles. C'est tout aussi simple que ça. Peter était un utopiste! Comment peut-on penser un instant que tous les élus vivraient en harmonie? Il n'a pas compris que pour sauver notre famille, nous nous devions d'être du côté des plus forts; Du côté des Fierces. Et il fallait qu'Allison prouve sa loyauté à l'ordre.
Bien oui, neuf ans, c'est un peu jeune! Mais, le temps pressait. Le président ne peut attendre. Jugez-moi tant que vous le voulez, mais j'ai fait ce qui était bon pour… Moi? Pfffff, je l'ai fait pour ma fille voyons. Et tant mieux si ça a pu me sauver en prime. Mon post au sein de l'ordre est important vous saurez, je ne peux me permettre aucune erreur. Allison a su le comprendre, elle, lorsque je le lui ai demandé.

Shaun Hewlett, petit-ami d'Allison, Fierces – 14 mars 2009

J'adore ma poupée. J'veux dire, qui ne rêverait pas de coucher avec un corps pareil! On s'est rencontré via l'ordre. On avait les mêmes cours d'entraînement martiaux. Avez-vous déjà vu Allie dans son petit jogging sport? Ouf, c'est que vous n'avez encore rien vu. Si elle est quoi? Euh… Ouais, elle est brillante. Bah, on a pas vraiment le temps de parler, si vous voyez ce que je veux dire. Elle me fait rire, à essayer d'être plus forte, plus intelligente et plus responsable que tout le monde. Comme si, de son 115 livres, elle pensait pouvoir battre un gars comme moi ou n'importe qui d'autres en fait. Je lui ai justement dis, l'autre jour : « Babe, relaxe. Tu le sais que t'es pas de taille anyway. Mais tu es canon, chérie, c'est pas tout le monde qui peut en dire autant.» Et elle m'a souri, comme à son habitude, avant de m'embrasser et de retourner à son entraînement. C'est qu'elle est obstinée, faut croire.

Mia Langelier, ex-meilleure amie d'Allison, Humaine – 22 mai 2010

Allison et moi, on se connaît depuis… Je sais pas, genre depuis qu'on a cinq ans. Sa mère allait aux mêmes soirées mondaines que la mienne et puis, ça s'est fait tout seul ensuite, nous sommes devenues meilleures amies. C'était d'une logique. Les gens d'un certain caste se tiennent avec des semblables. Je devais continuellement le lui rappeler lorsque nous étions enfants. Elle avait toujours cette manie de vouloir être gentille avec tout le monde. Du moins, jusqu'à ses neuf ans. Hello! On peut pas sauver le monde! Et puis, qu'est-ce qu'on en avait à faire du petit Malcom qui se faisait briser ses lunettes? Après la mort étrange de son père, elle est comme devenue quelqu'un d'autre. Perso, je la préfère comme ça à l'ancienne gamine-mère-thérésa. D'un coup, elle est devenue plus sûr d'elle, provocatrice, hautaine. C'était et c'est une carapace, je le sais bien, mais je trouve que ça lui va bien… Même si on ne se parle plus. Shaun? Quoi? On a juste couché ensemble une fois… Deux fois. C'est pas la fin du monde! Je lui ai dit qu'elle pouvait le garder son petit copain. Mais, elle a préféré nous plaquer là tous les deux, adios!

Le président, président de l'Ordre des Fierces, Fierces – 21 septembre 2015

Répétez-moi le nom. Ah, oui! La petite qui a tué son père impur à l'âge de neuf ans. C'est une de mes meilleures armes. Cette fille sait ce qu'elle veut et a du caractère. Ça me plaît! Elle est le modèle parfait. «L'élu de sang pur». Pratiquement tous les hommes de cette entreprises voudraient l'avoir pour eux. Je peux comprendre. Avec elle a mes côtés… Comme combattant (Vous, vous imaginiez quoi? J'ai l'âge de son cadavre de père!), nous serons certainement invincible le temps venu. Si j'avais pu avoir une fille, j'aurais voulu que ce soit Allison, mon trophée.

Allison Rainwrite, 24 ans, Fierces/Firebreather – Aujourd'hui

Je ne sais pas ce qu'on vous a dit à mon sujet, mais ce sont tous des cons. Mon père était un faible, ma mère une névrosée lécheuse de bottes. Ma meilleure amie? Cette salope n'a que ce qu'elle mérite. Une vie toute faite avec un type bourré d'argent qui ne regarde que son cul élargir avec les années. Un petit quoi? Vous n'avez vraiment rien compris, hein? Pourquoi m’embarrasserais-je d'un gars qui n'en aura que pour mon physique et qui me fera perdre mon temps? Ouais, j'aime les hommes. J'aime m'amuser avec eux. Une nuit n'a jamais tué personne… Enfin. L'Allison stupide et naïve de quinze est morte. Je ne tolérai plus jamais personne me dire que je ne peux pas faire ceci ou cela. J'ai suffisamment dû prouver des choses par le passé. La seule personne qui connaît ma véritable valeur, c'est Le président. Je n'ai foi qu'en lui. Il est le seul qui peut me tempérer. Il l'a déjà fait. Petit conseil : Ne jamais pousser à  bout Le président. Ça pourrait vous coûter cher, même si vous êtes le meilleurs élus de tous les temps.

Brimwood? Ouais, je m'y plais. En même temps, qui n'aime pas le soleil, la plage et les beaux mecs!? En plus, c'est parfait pour aller à la pêche aux élus. J'ai promis à l'ordre d'agrandir nos rangs et je ne compte pas échouer. La guerre approche… Et en attendant, je me paye un peu de bon temps.

Appartenance :: Fierces. Anciennement une Firebreather.

Pouvoir(s) :: Elle est capable, par un simple touché, de faire monter la température du corps d'une personne jusqu'au point d’ébullition interne. Cependant, pour en arriver à tuer quelqu'un de cette manière, elle se met elle-même en position de vulnérabilité puisque cette manœuvre lui demande toute son énergie et qu'elle prend un certain temps à s'en remettre.  


Dernière édition par Allison Rainwrite le Sam 16 Juil - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Allison Rainwrite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Villa d'Allison Rainwrite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brimwood College :: Avant tout... :: Présentations-
Sauter vers: